Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Mobilité : un partenariat innovant entre emlyon business school et ADA

le - - Actualité

Mobilité : un partenariat innovant entre emlyon business school et ADA
D.R.

Rapprocher les 7 000 étudiants du campus d'Ecully du centre ville de Lyon, plus festif et culturel, ou de leurs activités alentours, voici l'ambition de la nouvelle offre de mobilité proposée par emlyon business school.

A partir de la rentrée prochaine, les étudiants de l' « EM » disposeront d'un service de location de voitures et vélos électriques pour faciliter leurs déplacements quotidiens. L'école, dirigée par Bernard Belletante s'attache ainsi les services du réseau ADA (locations de véhicules) qui développe cette offre de location via une application baptisée Moving Lyon. ADA a passé un partenariat avec Renault et la société lyonnaise B2eBike pour équiper les bornes de leurs engins électriques quatre et deux roues. En attendant son déménagement programmé en 2022 à Gerland, l'école de management lyonnaise propose ainsi une alternative de mobilité durable, à la seule ligne de bus qui dessert actuellement le site écullois.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer