AccueilEconomieServicesMillesia connectée sur le sport

Millesia connectée sur le sport

La marque de lingerie haut de gamme tisse son avenir sur les textiles intelligents. Basée à Caluire-et-Cuire où elle emploie 18 personnes, la société va commercialiser une brassière de sport connectée à un bracelet électronique, qui pourra collecter et transmettre à un Smartphone des données sur la fréquence cardiaque, le poids, le souffle ou la foulée. Pour mettre au point ce produit, Millesia a investi un an de chiffre d'affaires, soit 2 M€.

EconomieServices Publié le ,

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 juillet 2022

Journal du02 juillet 2022

Journal du 25 juin 2022

Journal du25 juin 2022

Journal du 18 juin 2022

Journal du18 juin 2022

Journal du 11 juin 2022

Journal du11 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?