AccueilEconomieServicesMillesia connectée sur le sport

Millesia connectée sur le sport

La marque de lingerie haut de gamme tisse son avenir sur les textiles intelligents. Basée à Caluire-et-Cuire où elle emploie 18 personnes, la société va commercialiser une brassière de sport connectée à un bracelet électronique, qui pourra collecter et transmettre à un Smartphone des données sur la fréquence cardiaque, le poids, le souffle ou la foulée. Pour mettre au point ce produit, Millesia a investi un an de chiffre d'affaires, soit 2 M€.

EconomieServices Publié le ,

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 03 décembre 2022

Journal du03 décembre 2022

Journal du 26 novembre 2022

Journal du26 novembre 2022

Journal du 19 novembre 2022

Journal du19 novembre 2022

Journal du 12 novembre 2022

Journal du12 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?