Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

MiHotel / Tour Rose : ouverture le 15 janvier

Publié le - - Services

MiHotel / Tour Rose : ouverture le 15 janvier
© MiHotel

Comme nous l'annoncions dans notre article « MiHotel : la vie en (Tour) rose » (édition du 9 novembre), MiHotel ouvrira officiellement le 15 janvier prochain ses 14 suites de luxe au sein de la Tour Rose, rue du Bœuf à Lyon.

Nathalie Grynbaum et Stéphanie Marquez, les deux fondatrices de ce concept de suites haut de gamme entièrement connectées (sans passages par une réception) proposeront la même expérience au sein d'un bâtiment emblématique du quartier Saint-Jean.
L'offre de MiHotel dans la Tour Rose outre ses chambres proposera un salon dédié à des événements business et sera géré par Ma Pièce.
Une offre de restauration est aussi proposée via le concept de « food traboule » avec un espace de 660m2 porté par les Tabata et Ludovic Mey et 10 autres chefs.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer