AccueilEconomieIndustrieMérieux NutriSciences rachète une société israélienne

INDUSTRIE Mérieux NutriSciences rachète une société israélienne

Mérieux NutriSciences, acteur mondial de la qualité, sécurité et durabilité des aliments a annoncé mercredi 3 septembre l'acquisition de Sher Consulting and Training, entreprise israélienne.
Mérieux NutriSciences rachète une société israélienne
© Pixabay / photo d'illustration

EconomieIndustrie Publié le ,

Mérieux NutriSciences, acteur mondial de la qualité, sécurité et durabilité des aliments a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Sher Consulting and Training, société leader sur ce segment d'activités en Israël. 

Fondée en 2003 et disposant de bureaux dans le centre du pays, Sher Consulting and Training compte 45 consultants. L'entreprise propose une gamme de solutions dédiée aux fabricants de produits alimentaires, détaillants, importateurs et exportateurs (étiquetage des produits, conformité réglementaire, conseil en qualité et sécurité des aliments, gestion des risques, inspections et audits...).

Parmi les clients de Sher Consulting and Training figurent notamment de grandes multinationales de l'agroalimentaire opérant en Israël, de nombreuses entreprises agroalimentaires israéliennes et de jeunes pousses de la technologie alimentaire.

Présence renforcée en Israël

Cette acquisition renforce et complète stratégiquement l’offre de services de Mérieux NutriSciences en Israël, où la société dispose déjà de laboratoires d’analyses à Acre, Kiryat Shmona et dans le parc industriel de Bar Lev.

Société bio-industrielle de la holding Institut Mérieux basée à Lyon, Mérieux NutriSciences dispose d'un siège social à Chicago (Etats-Unis). Elle exploite plus de 80 laboratoires dans 21 pays. 

 

 

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?