Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Mercedes : une série exclusive Paul Bocuse

le - - Automobile

Mercedes : une série exclusive Paul Bocuse

Le récent Sirha qui a réuni plusieurs centaines de chefs étoilés ainsi que les meilleurs espoirs mondiaux venus s'affronter à Lyon à la conquête de « Bocuse d'Or » a également été l'occasion de rendre hommage à « Monsieur Paul », nonagénaire depuis l'an passé.

Tous les habitués de l’Auberge de Collonges connaissent la passion pour la chasse du seul chef au monde à posséder trois étoiles depuis 50 ans : sa Classe « G » est toujours prête à l’emmener dans la nature. Ainsi Mercedes vient-il de lancer une série exclusive du véhicule préféré du pape de la gastronomie : sept exemplaires seulement ! Cette Classe G intemporelle puisqu’elle se présente quasiment inchangée depuis 37 ans reste toutefois toujours une référence en tout terrain où ses qualités sont unanimement reconnues.

La série « Paul Bocuse » est proposée en peinture métallisée noir moka avec une ambiance intérieure raffinée en cuir marron, les sièges offrant des surpiqûres brun tabac. Le capot dissimule au choix un V6 diesel de 245 ch ou un V8 essence de 421 ch.

Si la dotation propose déjà radar de recul, caméra, toit ouvrant, détecteur d’angle mort, vitres teintées et bien d’autres commodités, l’acheteur pourra également affiner son choix par une large gamme d’accessoires, notamment un set de voyage  de l’artisan maroquinier Alexandre Mareuil avec une malle à pique-nique ou même un pack « chasse » avec fourreau à fusils, cartouchières, colliers de chiens, etc…

L’acquéreur d’un exemplaire aussi exclusif que cette série spéciale ne pourra pas ignorer ses références. La signature de « Monsieur Paul » s’étale sur la grille de calandre, les ailes, les tapis de sol et seuils de portes, les sièges  ainsi que la planche de bord.






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer