AccueilDroitMe Bonnet rejoint le cabinet italien Castaldi & Partners

Me Bonnet rejoint le cabinet italien Castaldi & Partners

……
Me Bonnet rejoint le cabinet italien Castaldi & Partners
M.G.

Vie juridiqueDroit Publié le ,

Avocat au barreau de Lyon et de Milan, Me. Thierry Bonnet, par ailleurs arbitre international, intègre le cabinet international Castaldi & Partners en tant qu'associé.

Présent à Milan, Paris, Lyon avec des bureaux à Bruxelles et Londres, ce cabinet a été fondé par Enrico Castaldi et le français Alexis Mourre (ce denier étant à présent président de la Cour d'arbitrage de l'International chamber of commerce, ICC).

Arbitrage international, contentieux général et fusions-acquisitions (surtout franco-italiennes) sont au cœur des missions de cette structure de 40 avocats, dont 10 associés de quatre nationalités.

Egalement spécialiste de l'international, Me Bonnet, par ailleurs consul honoraire du Mexique en poste à Lyon, apporte ainsi sa forte expertise de l'arbitrage et va contribuer au développement de la structure essentiellement en Auvergne-Rhône-Alpes avec ses spécialités juridiques, soit en direct, soit en back-office auprès de confrères.

Me Bonnet va ainsi s'occuper de deux équipes d'arbitrage international et de contentieux général, sans oublier le conseil bien entendu, tous les dossiers étant mutualisés sur une plateforme virtuelle.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?