Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Marin Sauvajon fait Chevalier de la Légion d'Honneur

le - - Actualité

Marin Sauvajon fait Chevalier de la Légion d'Honneur

Le jeune homme qui avait été violemment agressé en novembre 2016 à la Part-Dieu a reçu le 1er mars les insignes de la Légion d'honneur à l'Elysée par Emmanuel Macron.

Le Président de la République a voulu exprimer « la reconnaissance de l'État français pour l'acte de bravoure et de citoyenneté accompli » par le jeune étudiant lyonnais qui avait voulu défendre un couple importuné. Marin avait été plongé dans un coma profond puis s'était réveillé à la grande surprise du corps médical, mais souffre aujourd'hui encore de lourdes séquelles physiques, neurologiques et psychologiques. Sa mère, Audrey Sauvajon avait en février 2017 l'association « La tête haute je soutiens Marin », soutenue par plus de 200 000 personnes sur Facebook.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer