AccueilActualitéMargo Chaillou, la cheffe lyonnaise de la Cuisine du Web

NUMERIQUE Margo Chaillou, la cheffe lyonnaise de la Cuisine du Web

Margo Chaillou préside depuis le printemps l'association qui se définit comme "aiguilleur et agitateur de l'écosystème numérique lyonnais".
Margo Chaillou, la cheffe lyonnaise de la Cuisine du Web

Actualité Publié le ,

Depuis le printemps dernier, la Cuisine du Web a une nouvelle présidente, Margo Chaillou, qui a succédé à ce poste à Damien Armenté. La jeune femme de 37 ans a été élue à la tête de l'association pour un mandat de trois ans. "C'est la continuité de mon engagement. J'ai fait de très belles rencontres professionnelles à la Cuisine du Web, tant au niveau de mes employeurs que de mes clients", explique-t-elle.

En 2019, Margo Chaillou a ainsi fondé Improved Impact, une start-up qui crée des outils pour un web plus responsable et plus accessible. "Auparavant, je travaillais en agence. J'étais UX designer", précise-t-elle.

L'association, qui se définit comme "aiguilleur et agitateur de l'écosystème numérique lyonnais", est née en 2012. Elle compte aujourd'hui 160 adhérents : experts du web, start-up, freelances, PME… Ses objectifs sont clairs : accompagner ses adhérents sur des questions de digitalisation et créer des opportunités de business.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?