Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Maître Caroline Prud'homme-Feillens, notaire associé à Brignais

le - - Vie juridique

Maître Caroline Prud'homme-Feillens, notaire associé à Brignais
DR

Maître Caroline Prud'homme-Feillens, par arrêté en date du 22 avril, a été nommée notaire associé à la SCP Michel Ronnaux-Baron et Jean-Lin Gérard, sise à Brignais.

Après avoir obtenu une licence de droit privé et une maîtrise de droit des affaires à l’Université Lyon III, puis son diplôme de notaire en 2002 au CFPN de Lyon, Caroline Prud’homme-Feillens a intégré en avril 2012 l’étude de Brignais en qualité de notaire stagiaire. Elle devient ainsi notaire associé, succédant à Michel Ronnaux-Baron, associé depuis 1982. Mariée, mère de deux enfants (Louis et Clémentine), Caroline Prud’homme-Feillens occupe son temps libre avec une foultitude de loisirs, au premier rang desquels la course à pied, les sports nautiques et le ski.




Laurent ODOUARD
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer