AccueilEconomieIndustrieLyon : véhicules électriques, hybrides et hydrogène, Créatique Group accélère

Lyon : véhicules électriques, hybrides et hydrogène, Créatique Group accélère

Fort de leur expérience dans l'Industrie Automotive & Mobilité et dans le business développement de produits et services, les deux repreneurs entendent consolider l'offre produits dédiée aux véhicules électriques, hybrides et hydrogène.
Lyon : véhicules électriques, hybrides et hydrogène, Créatique Group accélère
© Pxhere.com

EconomieIndustrie Publié le ,

Désormais intégrées au sein de la holding Créatique Group, la société Créatique Technologie et son unité Créatique Automotive & Industry disposent de nouveaux moyens pour accélérer leur croissance. Créé par Eric Poyeton et Bertrand Vidal, Créatique Group, dont le siège est basé à Lyon, affiche 7,5 millions d'euros de chiffre d'affaires, dont 50 % réalisés à l'international, et emploie 75 personnes sur trois sites en France et en Allemagne.

Spécialisé depuis 25 ans dans la conception, la fabrication et l'installation de connecteurs industriels à destination des secteurs de l'automobile, du véhicule industriel, du rail et de l'aéronautique, Créatique Technologie décline aussi depuis fin 2016, une activité d'ingénierie, de fabrication, de mise en service et de maintenance de bancs de tests dédiés à toutes les industries.

Fort de leur expérience dans l'Industrie Automotive & Mobilité et dans le business développement de produits et services, les deux repreneurs entendent consolider l'offre produits dédiée aux véhicules électriques, hybrides et hydrogène. Ils souhaitent également d'élargir l'offre de services, de développer les marchés de la société liés à l'internet des objets, l'industrie 4.0 et les nouvelles énergies.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?