AccueilEconomieFinancesLyon : une levée de fonds à 7,5 millions d'euros pour Les Opticiens Mobiles

Lyon : une levée de fonds à 7,5 millions d'euros pour Les Opticiens Mobiles

Fondé à Lyon en 2015, le réseau national d'opticiens a bouclé une levée de fonds importante. L'un des objectifs affichés : renforcer le maillage national de proximité.
Lyon : une levée de fonds à 7,5 millions d'euros pour Les Opticiens Mobiles
© Pxhere.com / photo d'illustration - Fondé à Lyon, le réseau Les Opticiens Mobiles voit grand.

EconomieFinances Publié le ,

Fondé à Lyon et premier réseau national d'opticiens spécialisés pour intervenir sur les lieux de vie et de travail des personnes actives et fragiles, Les Opticiens Mobiles a annoncé avoir bouclé un nouveau tour de table à hauteur de 7,5 millions d'euros.

Une levée de fonds en Série B réalisée auprès d'investisseurs historiques, à savoir Evolem Start, Investir&+, 123 Investment Managers, et Amundi via le fonds solidaire Amundi Finance et Solidarité.

Renforcer le maillage national

Cette levée de fonds doit permettre à la jeune société lyonnaise de poursuivre son développement et notamment de renforcer le maillage national de proximité de son réseau.

Les Opticiens Mobiles a également fait part de sa volonté de proposer une offre dédiée aux entreprises. À moyen terme, l'entreprise souhaite par ailleurs étudier les opportunités de croissance externe et déployer un nouveau service de santé en mobilité, l'audition, et à plus long terme s'implanter dans d'autres pays européens.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?