AccueilCultureMusiqueLyon : un concert exclusif en streaming à La Part-Dieu pour la sortie de l'album de Lady Gaga

ÉVÉNEMENT Lyon : un concert exclusif en streaming à La Part-Dieu pour la sortie de l'album de Lady Gaga

Les fans lyonnais de Lady Gaga pourront se retrouver vendredi 30 septembre au centre de shopping Westfield La Part-Dieu. Un espace exclusif y sera installé pour accueillir 250 personnes et écouter Lady Gaga interpréter à distance plusieurs nouveaux titres de son album.
Lyon : un concert exclusif en streaming à La Part-Dieu pour la sortie de l'album de Lady Gaga
© DR

CultureMusique Publié le ,

250 fans pourront assister à un événement relayé à l'échelle mondiale à l'occasion de la sortie du nouvel de Lady Gaga Love For Sale

Le public virtuel et physique pourra écouter Lady Gaga interpréter plusieurs nouveaux titres de son album, soit dans un espace exclusif, réservé aux premiers inscrits, situées au sein de 21 centres Westfield en Europe et aux États-Unis, y compris le centre de shopping Westfield La Part-Dieu, soit en ligne, où l’expérience réunira également les fans avec une fonction «Watch Together» grâce à laquelle les admirateurs de Lady Gaga pourront se retrouver en ligne, par groupes de six, dans leur propre salle privée virtuelle.

Les fans pourront à cette occasion accéder à la prévente de l’album Love For Sale via Live.Westfield.com avant sa sortie officielle le 1er octobre et tenter de gagner un message personnalisé de Lady Gaga.

Ils pourront aussi interagir avec le contenu inspiré par Lady Gaga qui sera diffusé sur des grands écrans dans dix pays.

Comment participer ? 

L’inscription qui donnera l’accès exclusif à ce concert en streaming du 30 septembre 2021 est ouverte dès aujourd’hui sur Live.Westfield.com.


Les billets pour accéder à l'espace exclusif (places limitées à 250) sur la Place Centrale du centre de shopping Westfield La Part-Dieu seront disponibles à partir du 20 septembre 2021 via ce lien.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?