Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Lyon Tasting : succès pour la 3e édition lyonnaise

le - - Actualité

Lyon Tasting : succès pour la 3e édition lyonnaise
© Michel Godet 2019 - Durant le salon, la polémique en rapport avec les surtaxes récemment imposées par les USA a été largement abordée.

.

La 3e édition du salon Lyon Tasting (19-20 octobre) organisé par Terre de Vins au Palais de la Bourse à Lyon a fermé ses portes avec plus de 3 500 visiteurs au compteur (soit 25% d'augmentation par rapport à 2018 ). Au-delà de la dégustation - avec modération - de 300 références de vins et champagnes de prestige proposées par 110 exposants, les visiteurs ont pu participer à des Master Class durant lesquelles la polémique en rapport avec les récentes surtaxes imposées par les Etats-Unis a été largement abordée. Des ateliers étaient aussi organisés pour découvrir des AOC des Côtes du Rhône et de la vallée du Rhône, comme des dégustations gourmandes (plus de 2 000 bouchées ) en formule association mets et vins.




Michel GODET
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer