Fermer la publicité
Toute l'info éco, juridique, collectivités... à Lyon et dans la région / Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département

Lyon sélectionnée pour le titre de "meilleure destination touristique européenne"

Publié le - - Actualité

Lyon sélectionnée pour le titre de "meilleure destination touristique européenne"
© Julien Verchère - Lyon figure parmi les villes sélectionnées aux côtés d'Amsterdam, Barcelone ou encore Berlin.

Lyon figure parmi les 12 grandes villes sélectionnées dans la catégorie "meilleure destination européenne" pour les World Travel Awards 2021.

Ils font en quelque sorte figure d'Oscars du tourisme mondial. La ville de Lyon fait partie des 12 villes nominées en 2021 dans la catégorie "meilleure destination européenne" aux World Travel Awards.

Une chose est certaine, en matière de tourisme, Lyon joue désormais dans la cour des grands. En effet, les autres destinations sélectionnées sont Amsterdam, Barcelone, Berlin, Genève, Lisbonne, Londres, Moscou, Rome, Saint-Petersbourg, Venise et Vienne. En 2020, c'est Moscou qui avait remporté la prestigieuse récompense.

La Ville de Lyon appelle au soutien des habitants

Le grand public peut voter avant le 14 juillet sur le site des World Travel Awards. Sur son propre site, Only Lyon explique par le menu comment défendre "sa" ville en votant. Le résultat est attendu pour le mois de septembre.

Avant même le résultat du vote et en attendant le retour des touristes, cette sélection fait en tout cas figure de récompense pour Lyon, déjà élue "deuxième meilleure destination du monde" en 2020 par un prestigieux magazine de voyages américain.




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Toute l'info éco, juridique, collectivités... à Lyon et dans la région / Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer