Créée en 1982 par les frères Gabriel et Frédéric Guedj, dignes héritiers de leur père Maurice peintre en lettres, Magazine est aujourd’hui la plus ancienne agence de publicité lyonnaise indépendante. Depuis le mois de janvier, Thomas Guedj a pris la direction générale pour piloter Magazine & Fils, agence de publicitaires depuis 1982, associé à Sylvia Grandgirard qui a rejoint l’agence il y a près de 10 ans.
Les deux quarantenaires souhaitent consolider l’existant, valoriser des compétences mal identifiées et proposer de nouvelles expertises.
"Nous sommes reconnus sur le print, l’éditorial et la création de contenus, mais nous avons d’autres compétences à faire valoir, notamment sur le branding. Nous voulons aussi développer le digital", partage Thomas Guedj.
L’agence, qui emploie 10 personnes et a enregistré 1,2 M€ de chiffre d’affaires en 2021, vise une croissance annuelle de 12 % à 15 % sur les trois prochaines années.
Ce printemps, Magazine a gagné de nouveaux budgets auprès d’Ecoter, d’EVS, d’Easton, de la Communauté de Communes de l’Est lyonnais… et compte bien continuer sur cette belle lancée.