AccueilEconomieServicesLyon : Passage de témoin à l’agence de publicité Magazine

Lyon : Passage de témoin à l’agence de publicité Magazine

Après 40 ans d’histoire, un nouveau chapitre de l’aventure entrepreneuriale familiale s’ouvre avec un changement de gouvernance et d’identité.
Lyon : Passage de témoin à l’agence de publicité Magazine
© Tim Douet - Thomas Guedj, Sylvia Grandigard, Frédéric et Gabriel Guedj

EconomieServices Publié le ,

Créée en 1982 par les frères Gabriel et Frédéric Guedj, dignes héritiers de leur père Maurice peintre en lettres, Magazine est aujourd’hui la plus ancienne agence de publicité lyonnaise indépendante. Depuis le mois de janvier, Thomas Guedj a pris la direction générale pour piloter Magazine & Fils, agence de publicitaires depuis 1982, associé à Sylvia Grandgirard qui a rejoint l’agence il y a près de 10 ans.

Les deux quarantenaires souhaitent consolider l’existant, valoriser des compétences mal identifiées et proposer de nouvelles expertises.

"Nous sommes reconnus sur le print, l’éditorial et la création de contenus, mais nous avons d’autres compétences à faire valoir, notamment sur le branding. Nous voulons aussi développer le digital", partage Thomas Guedj.

L’agence, qui emploie 10 personnes et a enregistré 1,2 M€ de chiffre d’affaires en 2021, vise une croissance annuelle de 12 % à 15 % sur les trois prochaines années.

Ce printemps, Magazine a gagné de nouveaux budgets auprès d’Ecoter, d’EVS, d’Easton, de la Communauté de Communes de l’Est lyonnais… et compte bien continuer sur cette belle lancée.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 août 2022

Journal du20 août 2022

Journal du 12 août 2022

Journal du12 août 2022

Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 30 juillet 2022

Journal du30 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?