AccueilServicesLyon : pour Seekoya, le télétravail dope le "micro-learning"

Lyon : pour Seekoya, le télétravail dope le "micro-learning"

La start-up lyonnaise, hébergée au Hub612, édite l'outil Cards micro-learning pour créer et diffuser facilement des formations de 3 à 5 minutes.
Lyon : pour Seekoya, le télétravail dope le
DR - Nicolas Legendre et Matthieu Thomas, co-fondateurs de Seekoya.

EconomieServices Publié le ,

Créée en 2018 à Lyon, Seekoya développe une activité de conseil en stratégie digitale et une activité de micro-learning. Sa solution Cards micro-learning permet de fabriquer son contenu de formation grâce à différentes fonctionnalités.

"Sur notre interface, l'entreprise ou l'organisme de formation peut rédiger et mettre en forme du texte, insérer des liens, joindre une vidéo, proposer un quizz… pour construire sur-mesure son module de formation. Notre offre est accessible à partir de 4,25 € par mois et par apprenant", explique Matthieu Thomas, co-fondateur de Seekoya.

Des formations "simples et ludiques"

Dans le contexte de crise sanitaire et de généralisation du télétravail, l'activité de micro-learning enregistre une forte progression. "Simples et ludiques, les formations courtes laissent une grande autonomie aux apprenants qui consomment où et quand ils veulent. Le fractionnement, la répétition et la brièveté sont les principales caractéristiques du micro-learning", analyse Matthieu Thomas.

Le groupe APRR, Decima Formation, le cabinet conseil Karetis ou encore Bosch Rexroth à Vénissieux utilisent Cards micro-learning.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?