AccueilCultureExpositionLyon : Peinture fraîche, le street-art de retour à la Halle Debourg

Lyon : Peinture fraîche, le street-art de retour à la Halle Debourg

La deuxième édition de Peinture Fraîche, festival de street art, débute ce vendredi 2 octobre à la halle Debourg et se poursuit jusqu'au 25 octobre.
Lyon : Peinture fraîche, le street-art de retour à la Halle Debourg

CultureExposition Publié le ,

Une pleïade d'artistes internationaux du genre parmi les plus renommés et talentueux a pu être rassemblée à Lyon par Pierrick Cart 1, street artiste et directeur artistique, et les équipes de Peinture Fraîche .

Les conditions sanitaires contraignent les organisateurs à limiter à 700 visiteurs en simultané au lieu de 900 l'année dernière. Il est conseillé de ne pas rester plus de deux heures.

Les créneaux horaires peuvent être réservés sur internet. Innovation cette année, les oeuvres éphémères sont dotées de la réalité augmentée via une application à télécharger. "Nous avons quelques partenaires privés et publics, mais notre survie et et notre succès reposent sur les entrées. Nous souhaitons renouveler le succès de l'année 2019 malgré des conditions nettement plus compliquées à cause du Covid."

En 2019, Peinture Fraîche a accueilli 37 600 visiteurs en dix jours. Gageons qu'au regard de la qualité des oeuvres exposées et du travail des organisateurs, le succès sera au rendez-vous au fil des 19 jours d'ouverture.

L'album photos...

Lancer le diaporama28 photos

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?