Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Lyon : Park View, symbole de la reprise des transactions dans l'immobilier d'entreprise

Publié le - - Immobilier-TP-Bâtiment

Lyon : Park View, symbole de la reprise des transactions dans l'immobilier d'entreprise
© Ecolapse - Située près du quartier de la Part-Dieu à Lyon, l'opération a été réalisée par le groupe DCB International.

L'opération réalisée par le groupe DCB International dans le quartier de la Part-Dieu à Lyon constitue une éclaircie dans un marché fragilisé par la crise du Covid-19.

Les transactions dans l'immobilier d'entreprise sont à la peine depuis mars. Pourtant, des opérations notoires prouvent qu'un vent de reprise souffle à nouveau. La livraison cette semaine à Lyon du programme Park View apparaît comme un phare dans ce brouillard.

Située près du quartier de la Part-Dieu, aux portes du parc de la Tête d'Or, l'opération a été réalisée par le groupe DCB International pour le compte des sociétés Icade Foncière et Crédit Agricole Assurances à l'emplacement de l'ancien immeuble Adecco. Le programme immobilier totalise une surface de près de 23 000 m2, répartie sur huit étages.

La commercialisation se poursuit

En rez-de-chaussée, ce programme immobilier intègre sur une surface utile de près de 2 000 m2 une offre de services de proximité et variée : restauration d'affaires et vente à emporter de qualité, crèche interentreprises, espace bien-être et sport, cabinet dentaire, etc. Cette offre positionnée haut de gamme "a su séduire les futurs utilisateurs de Park View" selon DCB International.

Les surfaces de bureaux encore disponibles (ndlr : non communiquées) sont divisibles à partir de 190 m2 et jusqu'à 2 900 m2 de plateaux libres. Le groupe DCB International, par l'intermédiaire de BNP Paribas Real Estate, Jones Lang Lasalle et Brice Robert, poursuit la phase de commercialisation des espaces de bureaux.

© G. Perret

L'opération Park View en chiffres

- 23 000 m2 de bureaux

- hauteur libre de 2.70 m pour les bureaux

- une personne pour 10 m²

- 293 places de stationnement




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer