AccueilEconomieImmobilier-TP-BâtimentLyon : Park View, symbole de la reprise des transactions dans l'immobilier d'entreprise

Lyon : Park View, symbole de la reprise des transactions dans l'immobilier d'entreprise

Lyon : Park View, symbole de la reprise des transactions dans l'immobilier d'entreprise

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

Les transactions dans l'immobilier d'entreprise sont à la peine depuis mars. Pourtant, des opérations notoires prouvent qu'un vent de reprise souffle à nouveau. La livraison cette semaine à Lyon du programme Park View apparaît comme un phare dans ce brouillard.

Située près du quartier de la Part-Dieu, aux portes du parc de la Tête d'Or, l'opération a été réalisée par le groupe DCB International pour le compte des sociétés Icade Foncière et Crédit Agricole Assurances à l'emplacement de l'ancien immeuble Adecco. Le programme immobilier totalise une surface de près de 23 000 m2, répartie sur huit étages.

La commercialisation se poursuit

En rez-de-chaussée, ce programme immobilier intègre sur une surface utile de près de 2 000 m2 une offre de services de proximité et variée : restauration d'affaires et vente à emporter de qualité, crèche interentreprises, espace bien-être et sport, cabinet dentaire, etc. Cette offre positionnée haut de gamme "a su séduire les futurs utilisateurs de Park View" selon DCB International.

Les surfaces de bureaux encore disponibles (ndlr : non communiquées) sont divisibles à partir de 190 m2 et jusqu'à 2 900 m2 de plateaux libres. Le groupe DCB International, par l'intermédiaire de BNP Paribas Real Estate, Jones Lang Lasalle et Brice Robert, poursuit la phase de commercialisation des espaces de bureaux.

© G. Perret

L'opération Park View en chiffres

- 23 000 m2 de bureaux

- hauteur libre de 2.70 m pour les bureaux

- une personne pour 10 m²

- 293 places de stationnement

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?