Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

"Lyon née de la lumière" : le grand spectacle prévu à la cathédrale Saint-Jean reporté

Publié le - - Culture

La crise sanitaire aura eu raison de la volonté des organisateurs. Le grand spectacle son et lumière programmée à l'automne en la cathédrale de Saint-Jean à Lyon n'aura pas lieu en 2020.

L'association Lyon Cathédrale a décidé de reporter le spectacle son et lumière "Lyon née de la lumière", qui devait se tenir prochainement en la cathédrale Saint-Jean. L'événement était prévu fin octobre-début novembre 2020, avec pas moins de 41 représentations au menu.

La décision a été prise en raison de la pandémie de Covid-19 et du durcissement des contraintes liées à la situation sanitaire. Celles-ci ne permettant plus de poursuivre les répétitions et d'envisager le déroulement du spectacle dans de bonnes conditions.

RENDEZ-VOUS À L'AUTOMNE 2021

Des images monumentales devaient être projetées aux murs intérieurs de la cathédrale Saint-Jean, au fil d'un spectacle mis en scène par Damien Fontaine. L'événement est reporté à la même période pour 2021, a annoncé l'association.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer