Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Lyon : les Nuits Sonores sur Arte.tv en attendant le printemps

Publié le - - Musique

Lyon : les Nuits Sonores sur Arte.tv en attendant le printemps
©Gaetan Clément

Arte Concert propose une immersion dans l'univers des Nuits Sonores, un bon moyen de se consoler de l'annulation de l'édition 2020... et d'attendre mai 2021 en croisant les doigts.

La 18e édition des nuits sonores est programmée du 12 au 16 mai 2021 à Lyon, alors que l'édition dernière, déjà reprogrammée, de l'été 2020 a dû être annulée. Vincent Carry, directeur de l'association Arty Farty qui porte cette manifestation et ses équipes y croient fort, tout comme les dizaines de milliers d'aficionados de l'électro., qui attendent ce grand rendez-vous créé en 2003.

En attendant, Arte Concert, sur www.arte.tv propose des extraits de concerts, des interviews d'artistes, des documents. Nuits sonores est aujourd'hui l'un des festivals electro les plus importants de France. Aline Afanoukoé, pour Arte, interviewe la DJ et productrice Jennifer Cardini. L'occasion de découvrir l'événement du point de vue des artistes.




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer