Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Lyon : Legi Avocats renforce son expertise en droit social

Publié le - - Droit

Lyon : Legi Avocats renforce son expertise en droit social
DR - L'équipe "droit social" de Legi Avocats, cabinet basé à Lyon.

Basé à Lyon, le cabinet Legi Avocats accueille deux nouveaux avocats, Géraldine Boeuf et Robin De Benedittis, afin de développer son offre de services en droit social auprès de ses clients.

Après avoir exercé plus de 13 ans au sein du cabinet Fromont Briens, cabinet spécialisé en droit social, en qualité de collaboratrice, puis d'associée, Géraldine Boeuf, 41 ans, prend la direction du département social du cabinet d'affaires lyonnais Legi Avocats.

Cette nouvelle équipe, composée de trois avocats avec Natacha Rodriguez, intervient en conseil et contentieux, et accompagne des entreprises de toutes tailles et tous secteurs d'activité dans la gestion quotidienne de leurs relations individuelles et collectives de travail, mais aussi dans la construction et le déploiement de leur stratégie sociale.

En matière de conseil, l'équipe intervient notamment sur les questions de droit du travail, tant individuelles que collectives (temps de travail, restructurations, épargne salariale, négociation collective, audits…), mais également en matière de sécurité sociale, par la gestion des problématiques afférentes aux accidents du travail et maladies professionnelles, ainsi qu'aux contrôles Urssaf.




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer