Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Lyon : le salon Pollutec n'aura pas lieu cette année

Publié le - - Actualité

Lyon : le salon Pollutec n'aura pas lieu cette année

Le salon positionné comme l'évènement de référence pour les professionnels de l'environnement a été reporté par les organisateurs. Il devait avoir lieu à Lyon Eurexpo du 1er au 4 décembre 2020. La prochaine édition est reportée à fin 2021.

Coup de tonnerre pour l'une des plus grandes manifestations qui émaillent le programme événementiel de Lyon Eurexpo (2200 exposants, 400 conférences, 70 000 professionnels et 128 pays représentés sur quatre jours). Les organisateurs ont décidé de reporter l'édition de Pollutec qui devait avoir lieu à Eurexpo du 1er au 4 décembre. Un nouveau coup dur GL events, gestionnaire des lieux.

Cette vitrine des solutions environnementales pour l'industrie, la ville et les territoires, et tremplin pour les innovations du marché et le développement à l'international devait en outre accueillir la Tunisie comme invité d'honneur. Le pays connaît des pénuries d'eau chroniques. Une situation aggravée par l'impact du changement climatique et la demande croissante en eau, ainsi que par la dégradation des infrastructures en place.

Ce report interroge sur le maintien d'autres grands événements qui doivent se tenir prochainement à Eurexpo comme la Foire de Lyon (8-12 octobre) ou Equita Lyon (28-1er novembre).




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer