AccueilActualitéLyon : le centre commercial de La Part-Dieu va changer de nom en septembre

LA PART-DIEU DEVIENT "WESTFIELD LA PART-DIEU" Lyon : le centre commercial de La Part-Dieu va changer de nom en septembre

Unibail-Rodamco-Westfield a annoncé que le centre commercial lyonnais de La Part-Dieu sera rebaptisé "Westfield La Part-Dieu" en septembre prochain. Une nouvelle étape après d'importants travaux de rénovation et d'agrandissement.
Lyon : le centre commercial de La Part-Dieu va changer de nom en septembre
© Unibail-Rodamco-Westfield - Le centre commercial lyonnais de La Part-Dieu sera rebaptisé "Westfield La Part-Dieu" en septembre prochain.

Actualité Publié le , Julien Verchère

A Lyon, le centre commercial de La Part-Dieu s'apprête à changer de nom. Dès le mois de septembre, il sera rebaptisé "Westfield La Part-Dieu", marque visible un peu partout grâce à une signalétique à dominante rouge. 

C'est l'annonce effectuée par Unibail-Rodamco-Westfield, propriétaire des lieux. La Part-Dieu rejoint ainsi les centres déjà estampillés Westfield dans le monde, tels que Westfield Forum des Halles à Paris, Westfield London et Westfield Stratford City à Londres, Westfield Century City et Westfield UTC en Californie, ou encore Westfield World Trade Center à New York. 

© Unibail-Rodamco-Westfield

18 centres Westfield en Europe

En Europe, trois autres centres adopteront la même identité à la rentrée, à Barcelone (Espagne), Vienne (Autriche) et Oberhausen (Allemagne). Avec la Part-Dieu, ils rejoindront un réseau qui comptera 18 centres Westfield.

"Le lancement de la marque sera célébré en septembre à travers une multitude d’événements et d’expériences qui permettront de rassembler les visiteurs des centres Westfield dans le monde entier" , précise Unibail-Rodamco-Westfield.

À PROPOS DU CENTRE DE SHOPPING LA PART-DIEU

© Unibail-Rodamco-Westfield

Ouvert en 1975, le centre de shopping La Part-Dieu s’étend aujourd’hui sur 161 000 m2. Il propose une offre commerciale diversifiée : 305 boutiques dont plusieurs enseignes exclusives. En 2019, le centre de shopping La Part-Dieu a accueilli 30,4 millions de visites.

Cette année, le centre a achevé sa métamorphose avec l’ambition de s’ouvrir davantage sur Lyon. Son nouveau rooftop végétalisé s'étend sur plus de 7 000m2 de promenades et d’espaces paysagers. Il comprend un cinéma de 18 salles, un espace avec 25 restaurants et kiosques offrant les dernières tendances de la world food, ainsi qu’un Food Society de 3 000 m2.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?