AccueilEconomieHomme ou femme de la semaineLyon/Immobilier : Fabien Delorme nouveau directeur général Auvergne-Rhône-Alpes de Quartus

Lyon/Immobilier : Fabien Delorme nouveau directeur général Auvergne-Rhône-Alpes de Quartus

Le promoteur immobilier et ensemblier urbain Quartus fait confiance à Fabien Delorme pour accompagner son développement à Lyon et dans la région.
Lyon/Immobilier : Fabien Delorme nouveau directeur général Auvergne-Rhône-Alpes de Quartus
DR - Fabien Delorme, directeur général Auvergne-Rhône-Alpes de Quartus.

EconomieHomme ou femme de la semaine Publié le ,

Diplômé d'une Maîtrise en Géographie de l'Université Lyon 3 et d'un DESS Urbanisme et Gestion des villes de l'Institut d'Urbanisme de Paris, Fabien Delorme est un fin connaisseur d'Auvergne-Rhône-Alpes.

En effet, il a exercé toute sa carrière dans la région où il a occupé différents postes à la métropole de Lyon, l'EPA de Saint-Etienne, chez Altarea-Cogedim et Vinci Immobilier. Fort de ses 18 ans d'expérience dans le développement économique, l'aménagement urbain et la promotion immobilière, Fabien Delorme poursuit son parcours à la direction générale Auvergne-Rhône-Alpes de Quartus.

Tripler d'ici quatre ans le chiffre d'affaires régional de Quartus

"Quartus affiche un positionnement décalé en étant un promoteur très axé sur le développement durable, les usages, les matériaux biosourcés… Notre ADN est de refaire la ville sur la ville avec des projets de reconversion intra-muros", souligne-t-il.

La transformation d'une halle industrielle Michelin à Clermont-Ferrand, la construction d'un immeuble tertiaire bas carbone à Gerland, la réalisation de 24 000 m2 de logements, commerces, services et équipements publics à Gratte-Ciel font partie des projets en cours. A la tête d'une équipe d'une quarantaine de personnes, Fabien Delorme a pour objectif de tripler d'ici quatre ans le chiffre d'affaires régional de Quartus qui s'élève aujourd'hui à 35 M€.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?