AccueilEconomieImmobilier-TP-BâtimentLyon / Immobilier : bientôt un nouveau programme immobilier à Vaise

Lyon / Immobilier : bientôt un nouveau programme immobilier à Vaise

Entre les quartiers de Vaise Industrie et Gorge de Loup, le promoteur lyonnais MPlusM va réaliser une nouvelle opération tertiaire baptisée Alpierre.
Lyon / Immobilier : bientôt un nouveau programme immobilier à Vaise
© Archigroup - Le promoteur lyonnais MPlusM va réaliser une nouvelle opération tertiaire dans le quartier de Vaise.

EconomieImmobilier-TP-Bâtiment Publié le ,

Le promoteur lyonnais MPlusM va réaliser une nouvelle opération tertiaire dans le quartier de Vaise. Ce programme à construire prendra place au 24 avenue Joannès Masset dans le 9e arrondissement. Le bâtiment en R+5 développera un peu plus de 6 000 m2 de bureaux. Les surfaces sont disponibles à la location à partir de 170 € HT/HC/m2/an, mais le programme est également proposé à la vente en bloc.

L'architecture du bâtiment a été conçue par le cabinet Archigroup et se distingue par ses larges surfaces vitrées ainsi que 652 m2 de terrasses. Bâti sur un niveau de sous-sol, l'immeuble offrira 61 places de stationnement pour les véhicules légers.

Deux abris à vélos d'une capacité de 50 cycles sont également prévus. À noter que les stations Valmy et Gorge de Loup de la ligne de métro D se trouvent à environ 10 minutes à pied.

Le permis de construire est purgé et les travaux débuteront à signature d'au moins 50 % du programme. Alpierre, qui vise la certification Breeam Very Good, pourra être livré 18 mois après le lancement des travaux.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?