AccueilArt de vivreGastronomie / VinsLyon / Guide Michelin : une étoile verte pour Christian Têtedoie

Lyon / Guide Michelin : une étoile verte pour Christian Têtedoie

Le célèbre chef lyonnais Christian Têtedoie, déjà étoilé, a reçu une distinction supplémentaire sous la forme d'une "Etoile verte Michelin" à l'occasion de la publication du palmarès du guide 2021.
Lyon / Guide Michelin : une étoile verte pour Christian Têtedoie

Art de vivreGastronomie / Vins Publié le ,

Depuis les hauteurs de l'Antiquaille, le restaurant Têtedoie arbore toujours une étoile après la sortie du Guide Michelin 2021, qui a par ailleurs distingué trois nouveaux restaurants dans le Rhône.

Mais Christian Têtedoie peut avoir avoir le sourire puisqu'il a reçu lundi 18 janvier une distinction supplémentaire sous la forme d'une "Etoile verte Michelin".

Révolution verte en cuisine

L'étoile verte Michelin est un moyen pour le célèbre Guide rouge de mettre en lumière la révolution qui s'opère dans les cuisines en direction d'une approche plus durable de la gastronomie.

Cette nouvelle catégorie distingue les établissements les plus engagés en la matière, qu'il s'agisse de respect des saisons, des animaux, de la terre... Le chef lyonnais, toujours prompt à ancrer sa cuisine dans le territoire, est l'un des trente lauréats de cette étoile verte dans l'Hexagone.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?