Tous les indicateurs sont au vert pour GAC Technology, signe d’une croissance certaine. L’entreprise lyonnaise réalise donc sur le premier semestre un chiffre d’affaires de 2,9 M€ en progression de 18 % au premier semestre par rapport à l'année précédente.
GAC Technology s’est donné les moyen pour performer avec des effectifs qui ont augmenté de 35 % dans les services marketing, R&D, commerce, support client... avec 12 nouveaux collaborateurs qui ont rejoint les équipes sur la période de janvier à juin. A noter : la très forte croissance des assets (480 %) en comparaison des 7 premiers mois de l'année 2020.
Un important gain de clients
A préciser également que l’immobilier est en moyenne le 2e poste de dépenses dans les entreprises en France, et également celui à plus fort potentiel de valorisation des coûts. L’objectif avec GAC Immo Fleet est d'apporter de la valeur ajoutée en proposant un véritable outil de pilotage pour maîtriser, optimiser et valoriser le patrimoine immobilier des entreprises multi-sites en France et à l’étranger.
Parmi les autres faits marquants des résultats de l’entreprise, le gain de 43 nouveaux clients ; ce qui représente un volume de 48 000 assets (véhicules, bâtiments…) et leur très forte croissance (480 %) en comparaison des 7 premiers mois de l'année 2020.