Philippe Genin, avocat associé au sein de Fiducial Legal by Lamy, développe son équipe "traitement des difficultés des entreprises" en accueillant Charles Neuvy en qualité d'avocat.
Ce dernier dispose d'une expérience de dix années de collaboration au sein de grandes études lyonnaises d'administrateurs judiciaires où il a participé au redressement d'importantes entreprises de la place. "Il apporte notamment ses capacités d'analyse financière des forces et faiblesses d'une entreprise", mentionne le communiqué officialisant son arrivée.
Une expertise complète
Il oeuvrera en binôme avec Dehlila Micoud, avocate aguerrie du droit des procédures collectives, qui travaille déjà depuis huit ans avec Philippe Genin et Mathias Vuillermet. L'équipe s'appuie également sur l'expertise de Sébastien Ardillier, associé responsable du département droit social, indispensable à l'établissement des plans de sauvegarde de l'emploi.
"Fiducial Legal by Lamy bénéficie enfin du concours prestigieux de Nicolas Borga, professeur agrégé à l'Université Lyon 3, et qui est l'un des meilleurs spécialistes français du droit des entreprises en difficulté", indique encore le communiqué.