Fermer la publicité
Toute l'info éco, juridique, collectivités... à Lyon et dans la région / Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département

Lyon : dopé par la crise Covid, Esker va recruter 160 salariés dans le monde

Publié le - - Services

Lyon : dopé par la crise Covid, Esker va recruter 160 salariés dans le monde
© Thanh Ha Bui / Thanh Ha Bui - www.46degres.com - Le groupe lyonnais Esker annonce le recrutement de 160 salariés en 2021.

Editeur lyonnais spécialisé dans la dématérialisation de documents via une plateforme cloud, Esker annonce mardi 11 mai une campagne de recrutement mondiale en lien avec l'explosion de la demande en matière de transformation digitale des entreprises.

Esker, plateforme cloud mondiale d'automatisation des cycles de gestion basée à Lyon, prévoit le recrutement de 160 salariés au niveau mondial au cours de l'année 2021, dont plus d'une centaine en France.

"Avec la pandémie, Esker s'est retrouvée en première ligne pour accompagner les entreprises dans l'accélération de leurs projets de transformation digitale", souligne la société, qui a déjà recruté 141 collaborateurs dont 65 en France en 2020. Les futurs salariés embauchés en 2021 rejoindront les équipes R&D, Sales et Consulting.

Pour attirer de nouveaux talents, Esker met en avant "un environnement international convivial et stimulant composé de 17 nationalités", tout autant que les avantages "d'une entreprise à taille humaine, favorisant la promotion interne, la montée en autonomie et la participation active des salariés", souligne Aurélie Guimera, directrice RH.

Une forte ambition de croissance

"Cette stratégie de recrutement est alignée sur une forte ambition de croissance", argumente Esker, entreprise fondée il y a 36 ans et qui ambitionne de "poursuivre ses investissements et sa croissance responsable en s'appuyant notamment sur la conclusion de partenariats stratégiques avec des acteurs tels que KPMG pour accroître l'adoption de ses solutions en entreprise".

Les voyants sont au vert au sortir de la pandémie, avec un bénéfice net de 11,5 millions d'euros, en hausse de 19% sur un an.




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Toute l'info éco, juridique, collectivités... à Lyon et dans la région / Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer