AccueilActualitéLyon dans le top 5 des destinations françaises les plus recherchées à l'étranger

Lyon dans le top 5 des destinations françaises les plus recherchées à l'étranger

Depuis mercredi 9 juin, les touristes étrangers peuvent désormais revenir visiter la France sous conditions. Le comparateur en ligne Kayak vient de publier un top 10 des villes les plus recherchées par ces derniers. Lyon figure en 4e position.
Lyon dans le top 5 des destinations françaises les plus recherchées à l'étranger
© Celeda via wikimedia commons - Lyon, 4e ville française la plus recherchée par les touristes étrangers

Actualité Publié le ,

Après les annonces du gouvernement français concernant le plan de déconfinement, le comparateur de voyage en ligne américain Kayak a remarqué une augmentation de recherches pour des voyages en France par les touristes étrangers d'environ 218 % au mois de mai par rapport à avril (Ndlr recherches de vols, en provenance du monde entier, effectuées sur kayak.fr entre le 3 et le 31 mai 2021 pour des voyages entre le 9 juin et le 31 août 2021).

De bon augure pour Lyon en vue de la saison estivale ?


Au regard de ces chiffres Kayak a décidé de publier le classement des villes françaises les plus recherchées par les touristes étrangers. Dans ce classement, on note sans surprise que Paris est la ville française la plus recherchée par les touristes étrangers.

Quant à Lyon, le comparateur de voyage en ligne place la ville en 4e position derrière Nice et Marseille, destinations soleil qui font le plein de touristes pendant l'été. Un indicateur de bon augure en tout cas pour la cité lyonnaise en vue de la saison touristique estivale.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?