AccueilActualitéLyon : Camaïeu ouvre une nouvelle boutique rue de la République

Lyon : Camaïeu ouvre une nouvelle boutique rue de la République

L'enseigne de prêt-à-porter change d'emplacement sur la Presqu'Ile à Lyon. Et fait le pari d'un nouveau concept de magasin où le digital occupe l'espace.
Lyon : Camaïeu ouvre une nouvelle boutique rue de la République
© DR - Pour ce nouveau magasin à Lyon, Camaïeu a essayé de coller aux nouveaux codes de la consommation à l'heure du digital.

Actualité Publié le ,

Camaïeu ouvre cette semaine une nouvelle boutique au 28 rue de la République à Lyon. Terminé le magasin "classique" de la Place de la République, "place à un nouveau concept store digitalisé et à une toute nouvelle expérience", promet l'enseigne aux 512 points de vente.

Désireux de coller aux nouvelles tendances de consommation, entre usages numériques et achats plus éco-responsables, Camaïeu a imaginé "un social wall digital inspirant avec les looks Camaïeu des instagrammeuses et bientôt, de toutes les lyonnaises les plus stylées, des murs végétaux pour une véritable ode à la nature ou encore des caisses mobiles".

Un modèle à réinventer

Les équipes Camaïeu souhaitent concilier l'humain et le digital au service de l'expérience client à travers "un service de coaching image et style personnalisé basé sur la colorimétrie et la morphologie qui promet de conseiller les clientes et les aider à révéler leurs styles".

Dans une période remplie d'interrogations pour le modèle traditionnel de l'habillement, Camaïeu espère emprunter le chemin de la réinvention avec cette nouvelle boutique lyonnaise.

© DR / Camaïeu fait le pari du coaching en magasin.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?