Fermer la publicité
Toute l'info éco, juridique, collectivités... à Lyon et dans la région / Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département

Lyon : Camaïeu ouvre une nouvelle boutique rue de la République

Publié le - - Actualité

Lyon : Camaïeu ouvre une nouvelle boutique rue de la République
© DR - Pour ce nouveau magasin à Lyon, Camaïeu a essayé de coller aux nouveaux codes de la consommation à l'heure du digital.

L'enseigne de prêt-à-porter change d'emplacement sur la Presqu'Ile à Lyon. Et fait le pari d'un nouveau concept de magasin où le digital occupe l'espace.

Camaïeu ouvre cette semaine une nouvelle boutique au 28 rue de la République à Lyon. Terminé le magasin "classique" de la Place de la République, "place à un nouveau concept store digitalisé et à une toute nouvelle expérience", promet l'enseigne aux 512 points de vente.

Désireux de coller aux nouvelles tendances de consommation, entre usages numériques et achats plus éco-responsables, Camaïeu a imaginé "un social wall digital inspirant avec les looks Camaïeu des instagrammeuses et bientôt, de toutes les lyonnaises les plus stylées, des murs végétaux pour une véritable ode à la nature ou encore des caisses mobiles".

Un modèle à réinventer

Les équipes Camaïeu souhaitent concilier l'humain et le digital au service de l'expérience client à travers "un service de coaching image et style personnalisé basé sur la colorimétrie et la morphologie qui promet de conseiller les clientes et les aider à révéler leurs styles".

Dans une période remplie d'interrogations pour le modèle traditionnel de l'habillement, Camaïeu espère emprunter le chemin de la réinvention avec cette nouvelle boutique lyonnaise.

© DR / Camaïeu fait le pari du coaching en magasin.




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Toute l'info éco, juridique, collectivités... à Lyon et dans la région / Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer