AccueilActualitéLyon / Basket : le groupe Sébastien Le Guillou nouvel habilleur officiel de LDLC ASVEL

Lyon / Basket : le groupe Sébastien Le Guillou nouvel habilleur officiel de LDLC ASVEL

Le groupe lyonnais Sébastien Le Guillou devient l’habilleur officiel de LDLC ASVEL pour les deux prochaines saisons.
Sébastien Le Guillou, PDG du groupe SLG, Julie Le Guillou, directrice générale du groupe SLG et Gaëtan Muller, président délégué de LDLC ASVEL.
© Infinity Nine Media / Julie Darbon - Sébastien Le Guillou, PDG du groupe SLG, Julie Le Guillou, directrice générale du groupe SLG et Gaëtan Muller, président délégué de LDLC ASVEL.

Actualité Publié le ,

Le Groupe Sébastien Le Guillou devient l’habilleur officiel de LDLC ASVEL pour les deux prochaines saisons.
Une belle récompense pour le groupe de prêt-à-porter lyonnais situé au coeur de la Presqu’île de Lyon, déjà habilleur officiel de l’Olympique Lyonnais depuis 2012.

Sébastien Le Guillou habillera désormais le coaching staff et le staff administratif du club de basket présidé par Tony Parker. Un service dont pourra bénéficier la Team ASVEL lors de chacun de ses matchs.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 mars 2023

Journal du25 mars 2023

Journal du 18 mars 2023

Journal du18 mars 2023

Journal du 11 mars 2023

Journal du11 mars 2023

Journal du 04 mars 2023

Journal du04 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?