Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Lyon Asvel Féminin devient LDLC Asvel Féminin

le - - Actualité

Lyon Asvel Féminin devient LDLC Asvel Féminin
Tony Parker, Laurent de la Clergerie et Marie-Sophie Obama

Le club champion de France de basket en titre vient d'officialiser un partenariat avec LDLC.com.

Nouveau logo, nouveau nom : LDLC ASVEL Féminin, mais ambitions intactes pour des Lionnes qui découvriront l'EuroLeague Women dans quelques jours. Pour Tony Parker, président LDLC ASVEL Féminin, « ce partenariat représente une nouvelle étape pour le club, une formidable opportunité ! Ce n'est que le début, on veut voir grand ! ».

« C'est un partenariat sur quatre ans, avec une envie d'uniformisation avec LDLC ASVEL. Cela nous paraissait cohérent, avec une vraie logique de marque. Dans mon entreprise, on travaille sur la parité qui est une valeur importante. Et les filles ont prouvé sur le terrain qu'elles étaient tout aussi méritantes », ajoute Laurent de la Clergerie, président du groupe LDLC.

« On reste deux structures différentes, mais on est une vraie famille. Harmoniser tout cela nous paraissait logique et naturel. Si on veut des ambitions à l'échelle européenne, il nous faut des moyens et ce partenariat est une grande opportunité », explique pour sa part Marie-Sophie Obama, la présidente déléguée LDLC ASVEL Féminin.




Tout Lyon Affiches LA RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer