Après une année 2021 marquée par une forte croissance (+ 20 %), la société Avisto annonce une campagne de recrutement massive pour 2022 avec 90 ingénieurs logiciels recherchés dans l'Hexagone.
Dans la région, une trentaine de postes seront à pourvoir sur les sites de Villeurbanne et Grenoble. Avisto recherche principalement "des développeurs, des ingénieurs d'étude, des leaders techniques et des chefs de projets dans les métiers du logiciel, du DevSecOps, de l'assurance qualité et de la data".
De quoi continuer à développer l'activité selon Christophe Parmentier. "Les centres de R&D et les projets externalisés représentent désormais plus des deux tiers de notre activité", illustre le directeur opérationnel d'Avisto.