Fermer la publicité
Toute l'info éco, juridique, collectivités... à Lyon et dans la région / Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département

Lidl ouvre un supermarché nouvelle génération à Jonage

Publié le - - Immobilier-TP-Bâtiment

Lidl ouvre un supermarché nouvelle génération à Jonage
© Lidl - L'enseigne Lidl inaugurera le 3 mars son nouveau magasin de Jonage.

Lidl inaugurera le 3 mars prochain à Jonage un supermarché de 1420 m2 construit autour d'un concept présenté comme plus durable.

Lidl ouvrira le 3 mars prochain un supermarché nouvelle génération à Jonage, au nord-est de la métropole de Lyon. Un espace flambant neuf de 1420 m2 construit au 83 de la rue Nationale, en lieu et place de l'ancien magasin du distributeur.

Pour l'enseigne aux 1550 magasins en France, c'est l'occasion de mettre en avant un concept renouvelé entre "esthétisme et durabilité" et d'afficher sa volonté en matière d'environnement.

"Dans la continuité de sa montée en gamme et de son repositionnement comme enseigne de proximité, Lidl France a repensé le modèle de ses supermarchés", souligne la marque dans un communiqué, évoquant une grande façade vitrée, des couleurs sobres et des matériaux nobles "pour créer une ambiance conviviale et cosy".

Outre les 2181 m2 de panneaux photovoltaïques installés sur le toit, Lidl a intégré matériaux durables et équipements basse consommation dans son projet à Jonage.




Julien VERCHÈRE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Toute l'info éco, juridique, collectivités... à Lyon et dans la région / Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer