Fermer la publicité
Toute l'info éco, juridique, collectivités... à Lyon et dans la région / Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département

Les stations thermales d'Auvergne-Rhône-Alpes veulent marquer des points

Publié le - - Evasion / Tourisme

Les stations thermales d'Auvergne-Rhône-Alpes veulent marquer des points
© J. Damase/Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme

19 stations de la région participent à partir de demain et jusqu'à dimanche au salon Thermalies, exceptionnellement uniquement en ligne. Le thermalisme, une formule de séjours bien être qui a le vent en poupe en Auvergne-Rhône-Alpes.

Chaque année, la région Auvergne-Rhône-Alpes et ses 24 stations participent au salon Thermalies. Covid-19 oblige, il se tient cette année en ligne, du 21 au 24 janvier.

La Région a misé gros sur ce secteur qui conjugue le médical et le bien-être, avec deux plans de subventionnement des collectivités et des structures du thermalisme. Le salon en ligne Thermalies verra la participation de 19 stations de la région, de quoi faire son choix en fonction de ses préférences, et de ses besoins physiologiques.

De Vichy à la Drôme provençale, de Saint-Gervais-Mont-Blanc à La Bourboule, c'est un mode de vacances et de découvertes touristiques souvent insoupçonnées. Thermalies, ouvert à tous, de 10 h à 19 h du jeudi 21 au dimanche 24 janvier. Infos et inscription sur www.thermalies.com

Séquoia Redwood à Vals-les-Bains

Ainsi baptisé en hommage à l'immense séquoia du parc thermal de Vals-les-Bains qui fut planté en 1867, la même année que celle de l'ouverture des thermes, le spa Sequoia Redwood ouvrira ses portes le 8 février. Le spa propose un parcours sensoriel de 14 étapes alternant les températures chaudes et froides (bassin intérieur, bain chaud, fontaine à glace, sauna…) ainsi que des cabines de soins, l'expertise des spa praticiennes et la naturalité des cosmétiques.

www.thermesdevals.com

©Facebook @SpaSequoiaRedwood

Aïga Resort à Châtel-Guyon

Avec son massage signature au sable chaud, Aïga propose une expérience sensorielle unique et bienfaisante inspirée des bains de sable chaud de l'Antiquité : le massage général du corps sur un lit de grains de quartz chauds.

Les manoeuvres manuelles associées à la chaleur profonde qui vous envahit favorisent votre relaxation physique et mentale, sublimée par le mouvement lent du sable qui parcourt tout le corps en douceur. Un soin inoubliable.

www.aiga-resort.com

©Aïga Resort




Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Toute l'info éco, juridique, collectivités... à Lyon et dans la région / Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer