AccueilActualitéAgendaLes ressources thermales de notre région à la Cité internationale

Les ressources thermales de notre région à la Cité internationale

.
Les ressources thermales de notre région à la Cité internationale
SFVonderscher.Balineae.Evian les Bains

ActualitéAgenda Publié le ,

Les Thermalies, le salon de l’eau & du bien-être se tient pour la première fois à Lyon. Il s’agit de faire découvrir les bienfaits de l’eau de mer et de source sur le corps, présenter les dernières tendances en matière de santé & bien-être. Le salon réunira les acteurs principaux du thermalisme, de la thalassothérapie, de la balnéothérapie et du spa.

Les Thermalies feront la part belle à notre région puisque Auvergne-Rhône-Alpes y développera le plus vaste stand du salon (près de 100 m2), avec pas moins de 15 destinations thermales, deux fédérations thermales : Auvergne Thermale et Rhône-Alpes Thermal avec Balineae. Tout pour s’informer sur de nombreuses offres de cures médicalisées et des séjours synonymes de « mieux-être ».

Entretenir son capital jeunesse, traiter son diabète, soigner son surpoids, retrouver confiance en sa séduction après un cancer du sein, se libérer du tabac, travailler sa voix, apprendre à gérer son stress, se détendre de façon optimale lors d'un court-séjour... Les stations thermales entendent être les lieux incontournables pour retrouver la santé etse réconcilier avec son corps.

Du 3 au 5 février à la Cité internationale, Lyon 6e, entrée : 5€ou gratuite en téléchargeant l’invitation sur le site www.thermalies.com

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 12 août 2022

Journal du12 août 2022

Journal du 05 août 2022

Journal du05 août 2022

Journal du 30 juillet 2022

Journal du30 juillet 2022

Journal du 23 juillet 2022

Journal du23 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?