Top départ ! Les Lyonnais vont enfin pouvoir goûter aux soldes d'été. Depuis la réouverture des magasins le 19 mai dernier, le sujet des dates de soldes avait animé le débat.
Du 30 juin au 27 juillet, ce sont les dates finales annoncées par le Gouvernement pour cet événement annuel. De nombreux magasins et boutiques lyonnaises ont pu mettre en vente leurs articles avec d'importants rabais à la clé.
Les Lyonnais prêt à dépenser
Pour certains Lyonnais, c'est un moment important de l'année, ce qu'explique cette cliente : "Les soldes me permettent de me faire plaisir avec des achats, c'est une façon de me récompenser de plusieurs mois de travail. L'ambiance de l'événement est sympa puisqu'elle annonce le début de l'été, les pulls vont pouvoir laisser place au maillot de bain !"
Et en 2021, elle se dit prête à ouvrir plus largement le porte-monnaie : "Cette année, je me suis accordé une enveloppe un peu plus importante que les années précédentes parce qu'avec le Covid-19 l'économie a besoin de repartir. Et je pense que les soldes peuvent être une solution."