AccueilActualitéLes Lyonnais au rendez-vous pour l'ouverture des soldes : "Si on peut aider l'économie à repartir"

Les Lyonnais au rendez-vous pour l'ouverture des soldes : "Si on peut aider l'économie à repartir"

Après un feuilleton de plusieurs semaines concernant la date du début des soldes d'été, ces derniers sont enfin lancés mercredi 30 juin et jusqu'au 27 juillet. Les magasins et les clients lyonnais étaient dans les starting-block dès ce matin.
Les Lyonnais au rendez-vous pour l'ouverture des soldes :
© Baptiste Chuzeville - Les Lyonnais étaient bien présents à l'ouverture des soldes ce mercredi 30 juin.

Actualité Publié le ,

Top départ ! Les Lyonnais vont enfin pouvoir goûter aux soldes d'été. Depuis la réouverture des magasins le 19 mai dernier, le sujet des dates de soldes avait animé le débat.

Du 30 juin au 27 juillet, ce sont les dates finales annoncées par le Gouvernement pour cet événement annuel. De nombreux magasins et boutiques lyonnaises ont pu mettre en vente leurs articles avec d'importants rabais à la clé.

Les Lyonnais prêt à dépenser

Pour certains Lyonnais, c'est un moment important de l'année, ce qu'explique cette cliente : "Les soldes me permettent de me faire plaisir avec des achats, c'est une façon de me récompenser de plusieurs mois de travail. L'ambiance de l'événement est sympa puisqu'elle annonce le début de l'été, les pulls vont pouvoir laisser place au maillot de bain !"

Et en 2021, elle se dit prête à ouvrir plus largement le porte-monnaie : "Cette année, je me suis accordé une enveloppe un peu plus importante que les années précédentes parce qu'avec le Covid-19 l'économie a besoin de repartir. Et je pense que les soldes peuvent être une solution."

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?