Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Les Lyonnais à la rencontre de leurs armées

le - - Actualité

Les Lyonnais à la rencontre de leurs armées
Photo : Michel GODET

Lors du traditionnel défilé de troupes militaires, cours Franklin-Roosevelt et place Lyautey à Lyon, la samedi 13 juillet, les lyonnais sont venus à la rencontre de leurs armées.

Cette journée de festivité a commencé par l'inauguration des différents stands par les autorités publiques et militaires : armée de Terre, armée de l'Air, Marine Nationale, Commissariat des Armées, Service de Santé des Armées, tous étaient au rendez-vous. Puis les troupes se sont mises en formation afin de procéder au défilé. Les véhicules ont ensuite été exposés au public pour une présentation statique, tandis que les stands ont accueillis les visiteurs. Les militaires déployés dans le village de tentes ont alors présenté les armées et leurs différents services ainsi que les carrières et métiers proposées par le ministère de la Défense. Dans l'après-midi, un hélicoptère léger de la Marine Nationale s'est posé sur le pont Morand avant de décoller deux heures plus tard.




Fabien RIVIER
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer