AccueilEconomieIndustrieLes Forces Françaises de l'Industrie de Lyon organisent des visites d'usines

Les Forces Françaises de l'Industrie de Lyon organisent des visites d'usines

Les FFI lyonnaise, engagées pour redorer l'image de l'industrie française, ont décidé d'organiser des visites d'entreprises industrielles de la région.
Les Forces Françaises de l'Industrie de Lyon organisent des visites d'usines
© I.M / Zeeblog

EconomieIndustrie Publié le ,

Inaugurés en mars 2022, le club de FFI Lyon se développe et propose, afin "d'offrir un regard neuf sur l'industrie française", des visites d'usines de la région. Rencontres et ateliers coworking sont organisé pour "animer" le club, mais pour ce nouveau projet le but reste avant tout de montrer l'importance du bon développement des industries locales, mais aussi "de dépoussiérer l'image de l'industrie française". Ce jeudi 14 avril, à 11 h 30, c'est une première, les FFI Lyon proposent la visite des ateliers de fabrication de mobilier Matière Grise, fabricant de mobilier design made in France.

Plus généralement, les FFI ont été créées en 2019, par Laurent Moisson, Gilles Attaf et Emmanuel Deleau, dans l'objectif de réunir tous les entrepreneurs qui souhaitaient aider, soutenir ou encore investir pour réindustrialiser la France. Connus au national pour avoir créé le tout premier accélérateur de PME, les FFI se mobilisent pour redorer l'image de l'industrie.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 21 mai 2022

Journal du21 mai 2022

Journal du 14 mai 2022

Journal du14 mai 2022

Journal du 07 mai 2022

Journal du07 mai 2022

Journal du 29 avril 2022

Journal du29 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?