AccueilDroitLes avocats vont glisser « en cœur »

Les avocats vont glisser « en cœur »

La Cobra, Conférence des barreaux Rhône-Alpes, participe pour la deuxième année consécutive à l'évènement caritatif et sportif « Glisse en cœur », organisé dans la station de ski du Grand-Bornand (Hautre-Savoie) les 19 et 20 mars.
Les avocats vont glisser « en cœur »
D.R. - L'équipe 2015 de la Cobra

Vie juridiqueDroit Publié le ,

L'année dernière, la Cobra avait constitué une équipe de bâtonniers et avocats des barreaux de Rhône-Alpes pour participer sportivement et financièrement à cet évènement au profit de l'association Laurette-Fugain contre la leucémie. Dans la catégorie « Course aux dons », son équipe s'était classée 16e sur 148 en recueillant 3 665 € et 27e sur 144 équipes pour le chalenge sportif, consistant à skier en relais pendant 24 h d'affilée du samedi 14 h au dimanche 14 h.

Cette année, l’équipe baptisée « Avocats Savoie Rhône-Alpes » rassemble cinq membres des barreaux de la région et cinq élèves avocats de l'Edara, tous motivés pour améliorer les performances et se classer dans les trois premières. Les dons seront intégralement reversés à l'association « Après la pluie » qui vient en aide aux enfants hospitalisés.

C'est l'occasion pour les barreaux de la région et les élèves de l'Edara de communiquer et de se rassembler solidairement et sportivement pour une noble cause. Nombreux sont ceux qui ont prévu de soutenir les membres de l'équipe au bas de la piste des Gettiers dédiée à l’évènement, où spectacles, concerts et autres loisirs sont programmés.

L'ensemble des avocats rhônalpins est inviter à les soutenir en se rendant sur la page facebookde l’équipe : www.facebook.com/glisseencoeur.avocats.savoierhonealpes/ ou sur le site internet Glisse en cœur 2016 : http://2016.glisseencoeur.com/equipes/avocats-savoie-rhone-alpes/.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?