AccueilVie juridiqueLes avocats lyonnais sont de la revue !

Les avocats lyonnais sont de la revue !

S'il y a bien un « marronnier » chez les quelque 3 100 avocats lyonnais, c'est la revue théâtrale qu'ils organisent tous quatre ans… à l'instar des jeux Olympiques.
Les avocats lyonnais sont de la revue !

Vie juridique Publié le ,

Sous l’égide du barreau de Lyon, il s’agit d’une revue créée et réalisée (y compris les costumes) par les avocats eux-mêmes, tous bénévoles, qui sera présentée au théâtre des Célestins (retour aux sources), les 27, 28 et 29 juin, pour tout public (sur réservation en ligne).

La soirée du 30 juin étant destinée uniquement aux membres de l’Ordre des avocats du barreau de Lyon qui aura tenu son assemblée générale annuelle, quelques heures plus tôt.

Comme à l’origine, en 1956, la représentation se fera par des avocats, pour des avocats et ce, sans invités. Notons au passage qu’il s’agit du cinquantenaire de cette sympathique manifestation qui ne saurait épargner personne dans ses propos et chansons, qu’ils soient confrères, magistrats ou encore élus et autres personnalités.

Chevilles ouvrières de cet exercice depuis de très nombreuses années, Mes Marine Berthier, Jean-Louis Bernard-Labarge et Yanina Castelli ont décidé de faire de cette édition 2016, leur dernière. Tout ayant une fin…

Après la revue de 2012 intitulée « La cuisine du Palais ! », c’est « Justice et Avatars » qui sera donc sur scène quatre soirs de suite, mêlant avec bonheur pour certains et difficulté pour d’autres le chant, la danse et le théâtre, troquant ainsi la robe noire et son épitoge blanche pour les costumes à paillettes d’artiste. Convivialité et ambiance garanties de la scène à la salle pour ces maîtres chanteurs d’un soir, montrant leurs talents lors d’un spectacle inédit et surtout inattendu !

Et qui dit chant, dit musique qui sera proposée par un orchestre maison avec l’aimable participation du guitariste Mickael Jones.

Spectacle au théâtre des Célestins les 27, 28 et 29 juin à 20 h 30. Tarif de 20 € à 38 €, réservation en ligne : https://www.weezevent.com/revue-du-barreau-de-lyon

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?