Envie de retourner au restaurant ? Si ce n'est pas pour tout de suite, la place Péragut de Tassin-la-Demi-Lune est peut-être ce qui actuellement y ressemble le plus...
Depuis le 6 avril et jusqu'au 8 mai, cette place accueille “Le Printemps des chefs”. L'idée ? Associer plusieurs chefs pour proposer une offre à emporter complète et redynamiser la ville de Tassin qui, comme toutes les collectivités, souffre de voir ses commerces fermés en raison de la crise du Covid.
Garder le lien avec les clients
Ainsi, trois chalets, prêtés par les communes de Tassin et de La Tour-de-Salvagny, accueillent trois chefs. Le premier est occupé pendant toute la durée de l'événement par Philippe Gauvreau. Ce chef, deux fois étoilés par le guide Michelin avec le Pavillon La Rotonde, à Charbonnières-les-Bains, en 1994 et 2000, est aujourd'hui à la tête du restaurant Daddy Poule, à Tassin. Il est aussi l'instigateur du projet.
Le second chalet abrite un autre chef tassilunois qui change chaque semaine. Actuellement, c'est le quartier général Stéphane Byczko, chef du restaurant Le Tabagnon. Le troisième chalet, quant à lui, vous permettra de goûter chaque semaine à une cuisine du monde. Pour l'heure, La Rose de Damas permet de découvrir la cuisine syrienne.
En tout, 11 chefs pourront proposer leur cuisine en click and collect. L'occasion de développer leur vente à emporter bien sûr, mais surtout de garder le lien avec leurs clients et de rester visibles. En attendant la réouverture !
Informations et réservations : https://www.tassinlademilune.fr/le-printemps-des-chefs