AccueilActualitéLe Vieux-Lyon s'encanaille avec son nouveau Food Traboule !

Le Vieux-Lyon s'encanaille avec son nouveau Food Traboule !

Le Vieux-Lyon s'encanaille avec son nouveau Food Traboule !
Michel Godet 2020

Actualité Publié le ,

Adossé à Mihotel avec ses 14 suites dans un lieu aussi mythique qu'emblématique du Vieux Lyon – La Tour Rose - Tabata et Ludovic Mey ont rêvé, conçu et créé un food court, alias le Food Traboule.

Si au départ l'idée semblait un peu folle, elle est à présent réalité et propose dans ce nouveau lieu de vie chic ancré dans l'histoire lyonnaise une aventure aussi gourmande que collective, agrémentée d'un espace événementiel. Ils sont donc une douzaine de chefs dans des corners à la taille variable à proposer leur gastronomie faisant bouger les lignes, souvent moderniste et d'jeune, accompagnés par 2 bars.

L'idée est simple, vous choisissez votre mets vous payez et vous allez vous installer sur l'une des 240 places assises, sur trois niveaux (660 m2) dans un dédale de salles (7) et labyrinthes.

Bien entendu, Tabata et Ludovic Mey possèdent leur propre corner, « Le Comptoir des Apothicaires » différent de leur désormais étoilé restaurant Les Apothicaires dans lequel ils vous proposent par l'entremise de Polgar et Patrick Nguyen quelques nouveautés ayant pour nom poireaux en vinaigrette d'algues et haddock aux arancinis au céleri fumé, estragon et noix ou encore une pizza napolitaine qui peut avoir pour nom chantant Regina au jambon à l'os, quattro formaggi ou green !

Quant au chef Christian Têtedoie (MOF), président des Maîtres cuisiniers de France, c'est par l'entremise du Lyon's Gastro Pub et de son chef Jérémy Lemaitre qu'il est présent avec ses tapas à la Lyonnaise.

Food Traboule La Tour Rose

22 rue du Bœuf Lyon 5e

Ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 23h00

Téléphone : 04 87 91 55 33

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?