Notice: Undefined property: stdClass::$autprenom in /data/web/owo/www/app/views/Layout_tpl.php on line 169

Notice: Undefined property: stdClass::$autnom in /data/web/owo/www/app/views/Layout_tpl.php on line 169
AccueilEconomieLe site de Trédi recrute une vingtaine de personnes à Salaise-sur-Sanne

Le site de Trédi recrute une vingtaine de personnes à Salaise-sur-Sanne

Spécialisé dans le traitement et la valorisation des déchets industriels, chimiques ou médicaux, Trédi annonce qu'il va recruter une vingtaine de salariés à Salaire-sur-Sanne, au sud de Vienne, pour renforcer des équipes rassemblant déjà 200 salariés sur le site isérois.
Le site de Trédi recrute une vingtaine de personnes à Salaise-sur-Sanne
© DR - Le centre de traitement Trédi à Salaise-sur-Sanne incinère les DASRI et désinfecte les bacs.

Economie Publié le ,

L'usine Trédi située à Salaise-sur-Sanne (Isère), lance le recrutement d'une vingtaine de personnes. Filiale du groupe Séché Environnement, elle est spécialisée dans le traitement thermique d'un large éventail de déchets (industriels, chimiques, médicaux…).

Une dizaine de nouveaux collaborateurs ont intégré le site depuis le début de l'année, rejoignant les 200 salariés de l'usine. Et plus d'une dizaine de CDI à plein temps restent encore à pourvoir dans de nombreux domaines.

Des recrutements de jeunes en contrat d'alternance notamment dans les domaines de la qualité, de la sécurité, de la maintenance, des processus industriels et au laboratoire sont également en cours.

Des profils très variés recherchés

"Nous recherchons des profils très variés : des techniciens qualité-sécurité-environnement, des électromécaniciens, des conducteurs d'appareils de l'industrie chimique, des chimistes de laboratoire...", détaille Hélène Malandrino, responsable des ressources humaines Trédi Salaise.

Ces recrutements interviennent dans le cadre de la mise en place d'une nouvelle organisation du site par "Unité autonome de production" (UAP). Ils permettront également de soutenir l'effort environnemental initié sur le site de Salaise, qui fournit l'énergie issue de la combustion aux industriels voisins de la plateforme chimique de Roussillon, en substitution de combustibles fossiles.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?