AccueilLa Start-up qui change votre quotidienLe site de téléconsultation Ma Question Médicale enrichit son offre

Le site de téléconsultation Ma Question Médicale enrichit son offre

Créé en 2018, le site de téléconsultation lyonnais enrichit son offre avec un logiciel dédié et prépare une deuxième levée de fonds.
Le site de téléconsultation Ma Question Médicale enrichit son offre
© Capture d'écran

EconomieLa Start-up qui change votre quotidien Publié le ,

Trois ans après la mise en ligne de leur site internet de téléconsultation, les professionnels de santé lyonnais à l'origine de MaQuestionMédicale.fr donnent une nouvelle impulsion à leur démarche. Sous l'impulsion de Jean Tafazzoli, médecin à La Tour de Salvagny et président de MaQuestionMédicale, ils ont financé le développement d'un logiciel métier permettant de connecter patients, médecins, pharmaciens et infirmiers.

Outil d'aide à la prescription, directement en lien avec la base de médicaments publique de l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament, ce logiciel intègre un portefeuille électronique pour faciliter la facturation. Par ailleurs, l'agenda qui sera proposé doit être connecté, dès le mois de juin, avec un secrétariat téléphonique à prix coûtant. "Toutes ces fonctions viennent compléter l'offre de téléconsultation déjà présente sur le site et qui s'intègrent parfaitement au reste des fonctionnalités existantes", précise Jean Tafazzoli.

MaQuestionMédicale réunit aujourd'hui 3 000 médecins et a réalisé plus de 200 000 consultations depuis sa création. Après une première levée de fonds de 1 M€ en "love money", une deuxième opération plus ambitieuse est en cours de finalisation.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?