AccueilArt de vivreAutomobileLe salon Epoqu’Auto bat des records de fréquentation à Eurexpo Lyon

EVENEMENT Le salon Epoqu’Auto bat des records de fréquentation à Eurexpo Lyon

La 42e édition du salon Epoqu’Auto a battu un record de fréquentation avec 82 200 visiteurs durant trois jours à Eurexpo Lyon.
Le salon Epoqu’Auto bat des records de fréquentation à Eurexpo Lyon
© EMC - La 42e édition du salon Epoqu’Auto a battu des records de fréquentation à Eurexpo Lyon.

Art de vivreAutomobile Publié le ,

Les organisateurs de la 42e édition du salon Epoqu’Auto ont annoncé un record de fréquentation avec 82 200 visiteurs accueillis à Eurexpo Lyon durant du 5 au 7 novembre. Soit une progression de 18% par rapport à 2019 (70 000 visiteurs).

Un succès que l'équipe organisatrice d'Epoqu’Auto expliquent par plusieurs facteurs. Trois plateaux phares présentaient des marques internationales, avec la rétrospective Bentley, les anniversaires de Simca, et le plus grand rassemblement de Tricyclecars jamais réuni en Europe. 

© EMC / La rétrospective Bentley a conquis le public.

"Epoqu’Auto confirme un peu plus l’engouement des Français pour les voitures anciennes"

Autre clé du succès, des marchands et exposants plus nombreux que jamais, ainsi que des clubs de marques sans lesquels Epoqu’Auto ne pourrait présenter autant de véhicules. "Saluons cette année la qualité du plateau du Club Renault Classic dédié aux 60 ans de la 4L", illustre l'organisation.

"Epoqu’Auto était le seul rassemblement majeur de véhicules de collection organisé en 2021 de tout l’Hexagone (...) Le succès d’Epoqu’Auto confirme un peu plus l’engouement des Français pour les voitures anciennes, dans un contexte peu favorable. Côté exposants, cette édition a également été une pleine réussite commerciale, les marchands faisant écho de nombreuses ventes"; soulignent-ils encore.

© EMC

 

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?