AccueilActualitéLe ruban rouge pour Me Richard Brumm

Le ruban rouge pour Me Richard Brumm

C'est dans les grands salons de l'hôtel de ville de Lyon que Me Richard Brumm s'est vu remettre les insignes de chevalier dans l'Ordre national de la Légion d'honneur par Norbert Dentressangle, ancien patron du groupe de transport et de logistique éponyme.
Le ruban rouge pour Me Richard Brumm
Photo : Michel GODET

Actualité Publié le ,

Cette cérémonie a réuni nombre de personnalités du monde économique et consulaire lyonnais, des amis du récipiendaire, mais aussi des membres du barreau de Lyon.

Après une longue carrière d’avocat commencée en 1970 et achevée en 2014, Richard Brumm (né en 1946), est entré dans le cénacle politique aux côtés de Gérard Collomb, qui a su le convaincre dès 2006 et lui a confié la responsabilité des finances et des marchés publics… bien que n'ayant pas les mêmes convictions politiques. Le récipiendaire est par ailleurs vice-président de la Métropole de Lyon.

C'est donc naturellement que la maire de Lyon a ouvert le feu des discours, rappelant que leur relation amicale a débuté alors que l'un et l'autre habitaient dans le même immeuble à Lyon 9e. Il est ensuite revenu au parrain de l'avocat, l'entrepreneur Norbert Dentressangle, de rappeler le parcours brillant de l'avocat d'affaires, Lyonnais d'origine, avant de lui remettre les insignes de chevalier dans l'ordre de la Légion d'honneur, tout en louant l'ensemble de ses qualités humaines et professionnelles.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?