Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Le Restaurant Paul Bocuse labellisé EPV

le - - Gastronomie / Vins

.

Le restaurant Paul Bocuse (Collonges-au-Mont-d'Or) vient de se voir décerner par décision du ministre de l'Economie et des Finances le prestigieux label EPV « Entreprise du Patrimoine Vivant », mettant ainsi en exergue son excellence à la française.

Au delà d'un savoir-faire de renommée internationale et des hautes qualité et technicité de sa cuisine, le restaurant des bords de Saône voit cette distinction (renouvelable au bout de 5 ans) comme une marque de soutien de l'Etat français, selon son directeur général Vincent Leroux. Toute l'équipe de Collonges peut être fière de ce label EPV, et tout particulièrement ses Meilleurs Ouvriers de France. Un bel hommage à Paul et Raymonde Bocuse !




Michel GODET
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer