Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

Le Ninkasi ouvre à la Part-Dieu

le - - Actualité

Le Ninkasi ouvre à la Part-Dieu

Le 18 décembre, Christophe Fargier, fondateur et dirigeant du groupe Ninkasi ouvrira avec ses équipes son 17e établissement dans le 3e arrondissement de Lyon (59, rue Desaix).

Les lieux s'étendent sur 170 m2 avec 140 places assises. Une terrasse viendra augmenter la capacité du site à l'arrivée des beaux jours. Les clients retrouveront une large gamme de bières fabriquées en région Auvergne-Rhône-Alpes ainsi qu'une carte de plats propres à l'enseigne : burgers, bagels et frites (composés de produits issus majoritairement d'exploitations régionales, sans oublier les traditionnelles programmations musicales (concerts et blindtests). A noter que ce nouveau lieu peut accueillir des événements d'entreprises et de particuliers avec des privatisations d'espaces.




Julien THIBERT
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Le Tout Lyon Journal d'annonces légales et d'informations économiques pour le département du Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer